Manifestation d’automne le 26 octobre 2017

Patrick Delarive, un entrepreneur au coeur des affaires

 

Après une manifestation printanière consacrée aux conséquences économiques liées à l’application de la nouvelle loi fédérale sur l’aménagement du territoire ; la Société Industrielle Commerciale du nord lausannois (ci-après SICNL) a décidé de consacrer une soirée au thème de l’entreprenariat. Pour ce faire, nous avons fait appel au plus atypique des entrepreneurs vaudois : Patrick Delarive.

Patrick Delarive a débuté sa carrière d’entrepreneur dans les années nonante avec la fondation du groupe immobilier-financier qui porte son nom. Aujourd’hui il est à la tête de plusieurs entreprises, actives dans des domaines très variés. Nous pouvons, entre autres, citer : la D.Academy - l’académie pour l’entreprenariat qu’il a créé en 2015, ou encore la société PadProd, crée en 2009, qui est active dans la production d’artiste musicale tel que Bastian Baker.

Fort de ces diverses expériences, il nous fera partager sa vision de l’entreprenariat. Il nous donnera également son avis sur la place que joue cette dernière dans notre tissus économique actuel. Nous vous invitons donc tous, petit, grand, actuel ou futur entrepreneur, à nous rejoindre à notre manifestation d’automne le 26 octobre prochain, à 20h15, à la salle polyvalente du Rionzi (adresse : Chemin du Rionzi 57).

Afin de pouvoir vous accueillir comme il se doit, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous confirmer votre présence soit par retour d’e-mail à l’adresse : info@sicnl.ch soit par voie postale à l’adresse : Société Industrielle Commerciale du nord lausannois, C/o EVCO Conseils SA, En Budron C8, 1052 Le Mont-sur-Lausanne. Une modeste contribution pourra être demandée pour l’agape qui suivra la conférence.

Nous nous réjouissons d’avance de vous retrouver

Le Comité de la SICNL 

Sponsors